Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made by Nyss
11 janvier 2016

Livre BB "au pays des merveilles"

20151227_221151

Pour Noël, je devais acheter un livre sensoriel/à toucher pour ma nièce de 3 mois. Seul problème: les livres proposés dans les magasins de jouets me paraissaient dénués de finesse, avec des couleurs sans charme.

Bref, j'ai réalisé le livre sensoriel que j'aurai souhaité acheté, le tout avec des chutes de tissus.

livre 1

Il est constitué de 3 diptyques :

20151227_220955

 thème de la mer : vagues en tissu bleu à poids blancs gauffré / baleine en lin bleu et papier bonbon (pour faire du bruit)/ pliage bâteau en coton blanc/ fond en lin naturel

20151227_221017

Thème plaine et montagne: fond en jersey double vert/ soleil en feutrine blanche et rubans jaune/ collines en liberty mitsi vert (garni de papier plastique, toujours pour le bruit), dentelle et velour/ montagne en feutrine et velour côtelé/ nuage tissu bleu à poids blanc rembourré et cousu que sur le bas

20151227_221031

Thème anniversaire : fond en coton léger blanc et triangles colorés/ gâteau et guirlande en simili cuir argenté/ ballons et moulin à vent en coton enduit pailleté

Publicité
Commentaires
N
merci!! si une nounou valide, alors je suis comblée!!
F
oh la la quel boulot !!! C'est super mignon et niveau toucher matière c'est très intéressant (dixit la nounou ;)). Tu vas faire un heureux :)
Made by Nyss
Publicité
Archives
Publicité